Plateforme HYGÉE+
Flexible et évolutive
La plateforme de santé virtuelle HYGÉE+

Plateforme HYGÉE+

La plateforme HYGÉE+, certifiée et sécurisée, est connectée aux appareils de suivi et de prévention de Katera.

  • Application hébergée dans un centre de données de classe mondiale certifié ISO 27001 au Canada
  • Plateforme qualifiée par Inforoute Santé Canada
  • Environnement web, IOS et Android personnalisé et sécurisé
  • Accessible de n’importe où, moins de coûts et de temps perdu
  • Gestion sécurisée des données, droits d’accès privés et contrôlés
  • Connectivité Bluetooth à vos appareils personnels tels les bracelets sportifs, pèse-personne (balance), oxymètre, sphygmomanomètre (tensiomètre), etc.
  • Les données peuvent y être saisies manuellement ou automatiquement grâce à l’utilisation d’appareils Bluetooth.

HYGÉE+ est la première plateforme de « santé autonome » pour la gestion des maladies chroniques et de suivi virtuel.

La plateforme recueille et rationalise les données cliniques de n’importe quelle source et inclut la surveillance physiologique à distance, les analyses de laboratoire, les dossiers médicaux électroniques, les imageries et les observations générées par le patient. Elle rationalise les données visant une entrée « Clean Data » pour les applications d’intelligence artificielle et les outils d’aide à la décision clinique.

Enfin, HYGÉE+ fournit un survol médical continu des patients qui envoie des notifications et des alertes à l’équipe de soins et au patient pour soutenir le respect des plans de soins et prédire la décompensation. Toutes ces fonctionnalités permettent d’automatiser la prestation d’une gestion des maladies chroniques sûre, rapide, efficiente et centrée sur le patient.

HYGÉE+ est accessible via téléphone intelligent, ordinateur de bureau ou tablette électronique, et permet de :

  • Saisir et suivre les données de santé des patients.
  • Saisir et suivre les données de mieux-être des patients (nombre de pas, distance parcourue, heures de sommeil, dépense énergétique etc.)
  • Accéder à l’historique des résultats du client sous forme de tableau ou de graphique et les transmettre à son médecin traitant au besoin.
  • Notifier les infirmières s’il y a anomalie dans les valeurs saisies par le patient.
  • Saisir et suivre les notes de l’infirmière.
  • Envoyer des messages au client (chat).
  • Enregistrer et consulter des documents éducatifs.
  • Produire des rapports statistiques variés et adaptés aux besoins.